Tentation ~ Stephenie Meyer

♦ vol. 2 de la saga « Fascination » ♦


Résumé :

«Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé.»

Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence. Comme s’il ne l’avait pas abandonnée, comme s’il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

 

Mon avis :

Un début de deuxième tome assez lent et pas très passionnant mais vers le milieu du livre, ça change un peu, ça se réveille. Tout au long du début, il ne se passe pas grand chose et en plus, Edward n’est pas très présent. Heureusement sur les derniers chapitres ça se rattrape et compense les débuts peu captivant.
Toutefois, on en découvre un peu plus sur l’un des personnages qui devient de plus en plus important pour la suite de l’histoire mais je ne vous dirais pas lequel pour ceux qui n’ont pas encore entamé cette fameuse et désormais célèbre saga ^^

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Laisser un commentaire

