Révélation ~ Stephenie Meyer

♦ vol. 4 de la saga « Fascination » ♦


Résumé :

«N’aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l’un pour l’autre.»
L’instant était si parfait, si juste qu’il était impossible d’en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui …
«A jamais», renchérit-il.
Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l’empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s’avérait bien plus dangereux qu’il n’y parait ? Et si Bella risquait d’y perdre la vie ?


Le quatrième tome, tant attendu, de la saga de Stephenie Meyer devenue un véritable phénomène international avec plus de 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde.

 

Mon avis :

Je l’ai enfin fini !!!! Tout aussi époustouflant que les 3 premiers tomes. Encore une fois, il y a de nombreux rebondissements, on y retrouve le suspense comme sait si bien l’instaurer Stephenie Meyer !
Et la fin … géniale !!!! A lire car il correspond bien aux tomes précédents et l’histoire continue d’être passionnante ce qui n’est pas toujours le cas avec certaines séries !

 

____ — ____ — °o° — ____ — ____
¯¯¯ — ¯¯¯ — °o° — ¯¯¯ — ¯¯¯

 

J’entendais aussi des voix devant la boutique de souvenirs, sur la grève. J’entendais la cloche de la porte qui tintinnabulait à chaque passage. J’entendais la mère d’Embry imprimant un ticket sur sa caisse enregistreuse. J’entendais le fracas du ressac sur les falaises. J’entendais les cris des enfants quand l’eau glacée montait trop vite pour qu’ils lui échappent. J’entendais les mères qui râlaient parce que leurs vêtements étaient mouillés. Et j’entendais une voix familière …

Extrait page 163

 

Edward n’arrêtait pas de s’excuser, ce que je ne jugeais ni juste ni approprié. Après tout, ce n’était pas lui qui avait craqué, pas lui qui était impardonnable, pas lui qui avait voulu arracher la tête de Jacob, lequel ne s’était même pas transformer pour résister à l’assaut, pas lui non plus qui avait accidentellement brisé l’épaule et la clavicule de Seth quand ce dernier s’était jeté devant moi.
Ce n’était pas Edward qui avait failli tuer son meilleur ami.

Extrait page 461

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)
Laisser un commentaire

