Parcours sans faute ~ Sara Gruen

♦ suite de « La leçon d’équitation » ♦


Résumé :

Vingt années se sont écoulées depuis l’accident qui a failli lui coûter la vie et a mis un terme à sa carrière de cavalière. Aujourd’hui à la tête d’un centre équestre dans le New Hampshire, Annemarie Zimmer est une femme apaisée. Elle va pourtant devoir affronter de nouvelles épreuves : sa relation avec l’homme qu’elle aime devient de plus en plus difficile et sa fille Eva semble fermement décidée à devenir à son tour championne d’équitation.
Peu à peu, Annemarie réalise qu’elle doit laisser l’adolescente tenter sa chance. Mais, lorsque, au milieu de la compétition, le cheval trop impétueux d’Eva se cabre, le cœur d’Annemarie chavire et ses craintes passées resurgissent…

Dans son nouveau roman, l’auteur de La Leçon d’équitation montre avec force que face aux drames et aux doutes, seuls comptent la confiance et l’amour. Cavalière émérite, engagée auprès d’organisations de protection des animaux, Sara Gruen puise son inspiration dans sa passion pour les chevaux.

 

Mon avis :

Un livre qui succède au précédent, toujours dans le même style : facile et agréable à lire. Un livre sympathique surtout pour les amoureux des chevaux, tels que moi mais rien de comparable avec « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux« .
En bref, une suite sympa.

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :