People or not people ~ Lauren Weisberger

Résumé :

Un job qu’elle déteste, un patron méprisant, une vie sentimentale réduite à néant alors que sa meilleure amie se fiance : pour Beth, c’en est trop ! Elle décide de reprendre son destin en main et démissionne sur un coup de tête. Après un repos bien mérité devant sa télé, elle accepte, poussée par son oncle Will, un boulot dans une boîte de communication. Son quotidien prend soudain une tout autre tournure : Beth troque ses pantoufles contre des escarpins et son farniente contre un agenda de ministre. Embarquée dans le tourbillon de la vie nocturne new-yorkaise, elle savoure les petits plaisirs que lui offre cette situation, jusqu’à ce qu’elle découvre que la presse people s’intéresse de près à ses nuits mouvementées…


Mon avis :

Le genre de livre auquel on accroche assez rapidement : une héroïne attachante, des péripéties à la fois drôles et émouvantes. De plus, je me suis plutôt bien identifiée à Beth, le personnage principal, qui est plongé presque malgré elle dans le monde impitoyable des people. Comme elle je me serais très vite sentie complètement perdue et pas du tout à ma place et malgré cela elle parvient à surmonter les épreuves, et pour la suite … je vous laisse le découvrir par vous-même.
C’est un livre agréable à lire et surtout où il ne faut pas se prendre la tête, cela se laisse lire sans aucune difficulté.

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :