L’héritage du sang ~ Kitty Sewell

Résumé :

Pour survivre à la mort tragique de son mari, Madeleine a fui le cadre idyllique de la Floride et s’est installée comme psychothérapeute dans la grise Angleterre. Alors qu’elle commence à reprendre sa vie en main, l’arrivée d’une nouvelle patiente, Rachel, fait voler en éclats son fragile équilibre. Car Rachel, qui cherche désespérément à rompre avec un compagnon violent qui menace la vie de son enfant, fait résonner dans le cœur de Madeleine son plus noir secret.
Entre familiarité et hostilité, la relation de plus en plus complexe qui se noue entre les deux femmes va déboucher sur une succession d’évènements terrifiants qu’aucune d’elles n’aurait pu prévoir ni ne peut contrôler. Et au cœur de cette tourmente, se trouve le destin d’un petit garçon …


Mon avis :

Une histoire un peu intrigante mais qui ne m’a pas captivée plus que ça. On devine assez vite le lien existant entre Rachel et Madeleine, la fin est très peu explicite. Bref, je n’ai pas trop adhéré à ce roman, à tel point que je n’ai quasi rien à en dire.

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :