L’appel du sang : la seconde bie de Bree Tanner ~ Stephenie Meyer

Résumé :

«L’heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j’ai reniflé l’odeur du sang des humains dans la rue. S’ils n’étaient pas seuls alentour, ils étaient plus proches. Le gibier qu’on se choisissait relevait d’une décision que nous devions prendre avant d’en humer le parfum. Après, il était trop tard pour changer d’avis. Un râle sourd s’est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L’incendie de ma gorge a redoublé d’intensité, et je n’ai plus songé qu’à m’abreuver».


Mon avis :

Dans la même lignée que la saga Twilight, peut-être un peu plus « simple » mais qu’on dévore malgré tout.
J’ai beaucoup aimé le fait de découvrir une autre facette de l’histoire.
Il n’y a pas grand chose d’autre à dire sur cette nouvelle : à lire pour tous ceux qui ont aimé Twilight.

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Laisser un commentaire

