Baby-Challenge 2011 drame

Je me lance dans un deuxième Baby-Challenge, créé par Livraddict.

Le but ? une sélection de 20 ouvrages et en lire un maximum durant cette année 2011.

1 – Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini [x]
2 – Neige de Maxence Fermine
3 – La voleuse de livres de Markus Zusak
4 – Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur de Harper Lee
5 – La jeune fille à la perle de Tracy Chevalier
6 – La ferme des animaux de George Orwell [x]
7 – Le Vieil Homme et la Mer d’Ernest Hemingway
8 – Le temps n’est rien / De toute éternité de Audrey Niffenegger
9 – Ne t’inquiète pas pour moi de Alice Kuipers [x]
10 – La route de Cormac McCarthy [x]
11 – Le liseur de Bernhard Schlink [x]
12 – Junk de Melvin Burgess
13 – L’attentat de Yasmina Khadra
14 – Le maître des illusions de Donna Tartt
15 – Un secret de Philippe Grimbert
16 – Si je reste de Gayle Forman [x]
17 – Oliver Twist de Charles Dickens [x]
18 – Les yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol
19 – Lolita de Vladimir Nabokov
20 – Parce que je t’aime de Guillaume Musso [x]

 

Livres lus : 8 / 20

(Cet article sera mis à jour au fur et à mesure que j’avance dans mon Challenge)

Laisser un commentaire

