Lecture Commune Harry Potter 2011

En plus de 2 Baby-Challenges, je me lance également
dans la participation d’une Lecture Commune sur Harry Potter.
Le but étant de (re)lire les 7 tomes durant l’année 2011 et
(pour ceux qui le souhaitent) de visionner les films pour comparer les 2.
(Je ne sais pas encore si je ferais la comparaison, à voir suivant mon emploi du temps)

(¯`·..·¯`· ..-> Mes prochaines lectures <-..·`¯·..·`¯)

Voici le planning :

Harry Potter à l’école des sorciers pour le 31 Janvier [x]
Harry Potter et la Chambre des secrets pour le 28 Février [x]
Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban pour le 16 Avril
Harry Potter et la Coupe de feu pour le 16 Juin
Harry Potter et l’Ordre du phénix pour le 31 août
Harry Potter et le Prince de sang-mêlé pour le 31 octobre
Harry Potter et les Reliques de la Mort pour le 28 décembre

Laisser un commentaire

