Le retour de l’aube ~ Malorie Blackman

♦ vol. 4 de « Entre chiens et loups » ♦

 

Résumé :

Tobey est amoureux de Callie.
Fou amoureux. Pour son anniversaire,
il veut lui offrir un cadeau digne d’elle,
un cadeau de valeur. Alors il va accepter
le pire : effectuer une livraison pour le gang
de McAuley. En échange d’un peu d’argent.
Un peu d’argent qui le conduira
directement en enfer…


Mon avis :

Que dire de ce quatrième tome ? Différent, il ne m’a pas déçu même si ce n’est pas vraiment ce à quoi je m’attendais. En effet, dans ce nouveau volume, on suit le point de vue de Tobey tandis que Callie et Sephy sont en retrait. Ce n’est pas trop dérangeant mais je m’étais quand même un peu attachée à ces deux personnages.
Malgré ça, le style et le rythme sont toujours bien soutenus et le suspense est bien maintenu sans en faire trop.
En bref, un bon livre mais que je considérerais plus comme à part des trois autres plutôt que comme une suite de ceux-ci même si c’est bien le cas (difficile à exprimer clairement).

 

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Laisser un commentaire

