Le Tag des 7 Choses

1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix

Merci mabibliothequeetmoi !!! (un nom plutôt original :p)

 

2. Mettre le logo sur votre blog

 

3. Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé

Une deuxième fois, ça ne peut pas faire de tort : Ma bilbiothèque et moi


4. Dévoiler 7 choses sur vous

1. Je m’appelle Audrey.

2. Odwy est un surnom donnée par une amie suite à un cours d’anglais.

3. Je suis passionnée de lecture (sans blague !)

4. J’adore les chevaux (d’où les nombreuses lectures sur ce thème)

5. Je suis très curieuse.

6. J’adore le chocolat !!!

7. J’aime apprendre au travers de lecture, surtout sur la 2ème guerre mondiale.


5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

Sève – Luna – Gigi-Sempai – Asuna – Joyce – CitaLivres – PerdreUnePlume


6. Mettre le lien des 7 blogs:

SèveLunaGigi-SempaiAsunaJoyceCitaLivresPerdreUnePlume


7. Prévenir les personnes concernées.

5 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Joyce
    Juin 19, 2011 @ 18:18:16

    Désolée mais je ne fais pas ce genre de tags sur mon blog que je souhaite consacrer uniquement à mes lectures en évitant de faire des écarts avec des posts qui sortent trop du sujet.
    Merci tout de même de me l’avoir proposé, je peux par contre le réaliser autre part comme par exemple sur youtube ou sur la page facebook de mon blog, c’est possible?

    Réponse

  2. Perdre Une Plume
    Juin 19, 2011 @ 19:26:33

    Hello 🙂 Merci beaucoup mais j’ai déjà répondu à celui-là xD

    Réponse

  3. Léo Elfique
    Juin 20, 2011 @ 06:02:18

    Bon comme tu l’as vu j’ai déjà répondu 😛
    Mais merci quand même 🙂
    Je suis moi aussi très très curieux… (qualité ou défaut ?)

    Réponse

  4. Luna
    Juin 20, 2011 @ 10:21:58

    Je viens d’y répondre il y a moins d’une semaine,
    mais je le referais peut-être dans quelque temps, je garde donc le lien « au chaud »…

    Merci d’avoir pensé à moi en tout cas !
    Bonne semaine 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

