Dis, est-ce que ça repousse les ailes ? ~ Brigitte Jacques L.

Dis est-ce que ça repousse les ailesRésumé :

Chacun redécouvre  » ses paysages  » à travers ceux de ce petit livre ensoleillé et dense… Je souhaite qu’il s’envole dans toutes les directions et, comme l’oiseau, aille se poser sur les genoux de ceux et celles qui ont le goût  » de l’intérieur « , de la poésie et du silence.

Mon avis :

Je suis tombé sur ce petit livre par hasard, au boulot et quelle découverte.

Un vrai petit bijou, tout mignon, plein de poésie, tout en simplicité. Le texte se lit très vite mais c’est exactement le genre de petit conte qu’on lit, relit, re-relit à l’infini avec toujours autant de bonheur et à chaque fois un nouvel élément qui s’éclaire.

Les illustrations s’accordent à merveille au texte : tout une finesse, légèreté et simplicité.

Un beau livre qu’on veut acheter pour le simple plaisir de pouvoir le contempler quand on en a envie et le bonheur d’avoir un beau livre dans sa bibliothèque.

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Brigitte JACQUES L.
    Août 15, 2013 @ 17:55:54

    Je découvre votre petit commentaire et je vous en remercie
    J’aimerais connaître le hasard qui vous l’a fait rencontrer, au boulot ?
    Sinon pour ceux que ce petit conte philosophique intéresse , les site http://www.dismelodie.be
    donne infos, témoignages et presse .

    Réponse

    • odwy
      Août 16, 2013 @ 13:03:23

      Bonjour,
      Merci à vous d’avoir laissé un petit mot sur mon blog.
      Le hasard fait que je travaille dans une bibliothèque et que nous avons fait entrer dans nos collections votre livre d’où ma rencontre avec votre petit livre que j’ai trouvé très poétique et les dessins très touchants !
      J’avais déjà parcouru votre site.
      Bonne journée

      Réponse

Laisser un commentaire

