Les yeux d’Elisha ~ Timothée de Fombelle

♦ Tobie Lolness, tome 2 ♦

Les yeux d'ElishaRésumé :

Après deux années passées avec le peuple de l’herbe, Tobie décide de repartir vers l’arbre. Ses parents sont sûrement encore vivants et prisonniers. Il veut aussi retrouver ses amis et découvrir le moyen de sauver l’arbre de la destruction qui le guette. De son côté, Elisha est retenue prisonnière par Léo Blue qui n’attend que son improbable consentement…

Mon avis :

J’ai retrouvé Tobie Lolness avec beaucoup de plaisir, j’ai toujours redécouvert ce monde miniature avec autant d’enthousiasme mais la poésie est un peu moins présente en raison de la sombre période que traverse ce petit peuple.

Par contre, il y a beaucoup plus d’aventures, de rebondissements et de secrets révélés au grand jour, secrets qu’on soupçonne à peine quelques lignes avant de les découvrir ! Et puis surtout, on a une très jolie fin qui clôture merveilleusement ce cycle.

J’apprécie de plus en plus Timothée de Fombelle qui sait à chaque fois nous emmener dans un monde totalement différent et nous tenir en haleine jusqu’au dernières lignes, en bref un auteur qu’on dévore avec plaisir !!! Ça tombe bien puisqu’il y a encore quelques livres de cet auteur que j’ai à découvert.

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :