Bilan littéraire 2013

Et voilà, une nouvelle année de terminée,

De nombreuses pages tournées,

Et l’heure du bilan littéraire a sonné !

En quelques chiffres :

54 livres lus soit 1,03 livres / semaine

(un peu moins que l’année passée, il faudra donc y remédier en 2014 !)

parmi lesquels nous trouvons :

28 romans

17 romans jeunesse

6 témoignages

2 mangas

1 documentaire

Ce qui nous fait 44 auteurs lus !

Et enfin mon top 5 :

  1. Juste avant le bonheur ~ Agnès Ledig (pour sa tendresse et les émotions qu’il a suscitées)
  2. Les piliers de la terre ~ Ken Follett (pour son énorme fresque imaginée et si réaliste)
  3. Patients ~ Grand Corps Malade (pour son témoignage, réaliste, terre à terre et pas du tout larmoyant)
  4. Tobie Lolness ~ Timothée de Fombelle (pour son monde imaginaire miniature)
  5. Hate List ~ Jennifer Brown (pour son histoire choc qui m’a quand même fait verser une larme )
Lire
Pix by Nikogeyer
1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. livr0ns-n0us
    Jan 05, 2014 @ 14:14:54

    Un joli bilan 🙂
    Cette année je compte lire Un monde sans fin de Follett car j’avais moi aussi beaucoup aimé les Piliers de la Terre… Je te souhaite une excellente année 2014, qu’elle soit riche de lectures en tous genres !

    Réponse

Laisser un commentaire

