Un sentiment plus fort que la peur ~ Marc Lévy

Un sentiment plus fort que la peurRésumé :

Dans l’épave d’un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
Entraîné par l’énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu’à toucher du doigt l’un des secrets les mieux gardés de notre temps.

Mon avis :

Guillaume Musso et Marc Lévy deviennent vraiment des auteurs très similaires, même si je reste toujours une lectrice facile à contenter et que ces deux auteurs restent des valeurs sûres, ils surfent tous les deux sur la même vague et tendent de plus en plus vers le policier « facile ».

Ça n’est pas pour me déplaire mais je trouve que ça manque un peu de la poésie des débuts et qui me plaisait tant notamment dans les titres tels que « Les enfants de la liberté » ou encore « Le voleur d’ombres« . Il nous emmène cette fois dans les paysages enneigés du Mont Blanc et du l’Arctique, à la recherche de la Demoiselle des neiges, mais je ne vous en dit pas plus …

Cela ne m’empêchera pas de lire avec impatience le dernier, il n’y as plus qu’à trouver le temps !

(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :