Le voyage d’hiver ~ Amélie Nothomb

Le voyage d'hiverRésumé :

Il n’y a pas d’échec amoureux.

Mon avis :

Une nouvelle session de notre challenge préféré avec le mot « hiver » cette fois-ci, c’est de saison !

Je m’obstine encore et encore à lire notre chère auteure belge … et cette fois, j’ai été plutôt agréablement surprise. Bon ça ne sera tout de même pas mon coup de coeur du siècle, mais j’ai retrouvé un peu l’esprit décalé qui m’avait bien plu dans « Acide sulfurique ».

Bref, malgré tout, j’ai passé un moment sympathique mais pas suffisamment pour m’étendre sur cette lecture. Je suis toutefois un peu plus réconciliée avec elle, et me laisserait donc à l’occasion transportée dans son univers. (Et puis j’ai maintenant un peu jeu : retrouver le mot « pneu » qu’elle essaie de placer dans chacun de ses romans, le saviez-vous ?)

Un mot, des titres(¯`°v°´¯)
(_.^._)

Laisser un commentaire

